A propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Carine et je suis diplômée du Brevet Professionnel de la coiffure depuis 2006 .  A l’age de 27 ans, touchée gravement par la maladie et plusieurs opérations, ma vie prend un nouveau tournant. Je comprend l’importance  de prendre soin de son être et de son corps. Ces épreuves sont un grand enseignement pour moi. Ainsi, soucieuse de ma santé, je me suis tournée vers une alimentation saine et j’ai effectué un développement personnel.

 En parallèle,  mon travail dans la coiffure  traditionnel ne me convenait plus, mes valeurs avaient changé. Le bien-être de mes clients était devenu ma priorité. 

J’ai donc décidé d’effectuer une formation en coupe énergétique.  Cette formation se révéla comme une évidence.

Je suis dotée de magnétisme, un héritage familial que j’utilise pendant le massage du cuir chevelu. Il vient amplifier le massage shiatsu.         

Je suis également formée au rêve d’éveil.  Parfois lors d’une coupe, des blessures et des mémoires de vies antérieures peuvent  refaire surface. Je vous permets ainsi de récupérer des fragments d’âmes, de lever des blocages et de réintégrer les compétences perdues dans ces vies.